Community Management - Gestion des réseaux sociaux

Gagnez en notoriété et en crédibilité auprès de vos futurs clients.

Les clients se tournent plus facilement vers les marques qu'ils connaissent déjà

Gagnez en visibilité sur Facebook, Instagram, LinkedIn ou Pinterest

Être sur les réseaux sociaux, ce n'est pas qu'une case à cocher.

Il ne n'agit pas de créer une page Facebook en espérant avoir des retombées, il s'agit de consacrer du temps régulièrement à la création de contenus ainsi qu'au suivi des performances.

Plus que de vous débarasser d'une tache chronophage, nous vous accompagnons sur le choix des réseaux sur lesquels vous devez être présent et nous nous adaptons aux spécificités de chacun.

  • Externalisez une tache chronophage
  • Du temps qui vous est dédié chaque mois
  • Une connaissance approfondie de chaque réseau social
  • La conception des publications
  • Un suivi des interactions avec votre communauté
  • Des rapports de performances réguliers
  • Une expérience reconnue avec J'M le Val de Loire (plus de 20 000 abonnées)

L'article du moment

Références

JFA Machines à Coudre

+ 10% de CA en un an

J'M le Val de Loire

+ de 20 000 abonnés, sans publicité

Chateau de Champchevrier

+ 30 000 personnes touchées avec moins de 100€ de publicité

On discute ?