Référencement Payant - SEA

Le référencement payant (ou SEA pour Search Engine Advertising) donne une meilleure visibilité à votre site sur le court ou long terme, soit en mettant en avant vos pages Web directement en haut des pages de résultats Google, ou encore en proposant des contenues visuels attractifs (bannières) ou de la publicité vidéo (Youtube).

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Pourquoi réaliser des campagnes de référencement payant ?

Le SEA, et notamment la plateforme Google Ads, permet de gagner instantanément en visibilité auprès d'un public d'internautes que vous choisissez, donc très ciblés. Il vous permet ainsi de garantir une visibilité accrue sur du court terme, aussi bien que du moyen et long terme.

Quels sont les points clés du référencement payant ?

Cibler

N'importe quelle campagne de communication se doit d'étudier sa cible et de tout paramétrer afin de la visez comme il se doit.

Accroitre

Augmenter le trafic vers votre site avec des internautes qualifiés, plus enclin à réaliser des conversions et ainsi passer de prospect à client.

Rentabiliser

Le référencement payant est, comme son nom l'indique, payant... Il est donc impératif d'être rentable - hors de question d'investir si les retours ne sont pas réels.

Nicolas Voisin, Expert en Référencement Naturel et Payant

"Le référencement payant : l'essayer c'est l'adopter !"

— Nicolas Voisin, Expert en Référencement Naturel et Payant

Méthodologie

Étude des besoins

Une campagne doit répondre à un objectif précis. C'est en étudiant vos besoin que nous pouvons les comprendre et trouver les solutions les plus adaptées pour y répondre via des campagnes qualifiées.

Mise en place

Les stratégies et les campagnes possibles sont nombreuses : campagne textuelle (search), display, remarketing, vidéo (Youtube), etc. Nous mettrons en place les types de campagnes les plus pertinents de manière précise et durable.

Suivi

Les statistiques évoluent à très grande vitesse et il est impératif d'être réactif pour optimiser chaque euro dépensé. Un suivi régulier sur des indicateurs clés de performances précis est crucial et représente la clé de la réussite d'une bonne campagne.

Références

A Bicyclette Voyages

Création de campagnes Google Ads textuelles visant à mettre en avant des offres de séjour à vélo : +49,5% d'utilisateurs supplémentaires et +209% de taux de conversion sur la période de diffusion.

Falbalas Saint Junien

Reprise en main et création de campagnes Google Ads textuelles, shopping et display mettant en avant les produits et catégories de produits du site : +4,5 millions de personnes touchées en 1 an.

Moni +

Création du compte Google Ads avec mise en place de 3 campagnes (Search + Display + Vidéo) et remise clé en main à l'entreprise.

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